CQFD Maths 2è - Livre Cahier - 9782804195199 Agrandir l'image

CQFD Maths 2è - Livre Cahier - 9782804195199

Nouveau produit

Avec CQFD, acquérir les compétences en maths se fait via des activités et des résolutions de problèmes, simples, rapides et pratiques.

Plus de détails

33,40 € TTC

Moyen de paiement

. L'introduction situe les apprentissages dans la réalité quotidienne ou culturelle et indique    à l'élève ce qu'il faut apprendre.
. Rassembler ses acquis permet de réinstaller les prérequis nécessaires, raviver, partir de        ce qui est là, diagnostiquer les lacunes et les combler.
. L'exploration propose, sous la guidance de l'enseignant, des activités pour mener                  rapidement aux notions nouvelles et concepts qu'il faut apprendre.
. La synthèse consiste à articuler les références pratiques et théoriques.
. Les exercices sont diversifiés et permettent à l'élève de s'entraîner, de transférer ce qui a    été appris et de préparer une évaluation avec des extraits, notamment, des CE1D des            années précédentes.