9. Paiement
9.1. Le paiement des Commandes effectuées en ligne peut se faire avec une carte de crédit.
9.2. Le contrôle des paiements est effectué par la Société PAYZEN  (Europe).
Celle-ci garantit la sécurisation des paiements, et respecte les normes SSL pour protéger les données efficacement.
9.3. Droit de rétractation Le client a le droit de notifier à la Librairie TREFOIS qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, endéans les 48 heures à dater de la validation de la commande.

A cette fin, le Client doit envoyer un email à l’adresse  info@monlivrescolaire.be
Il revient au Client de conserver la preuve de réexpédition par la poste ou par tout autre moyen de son choix.
Dans les 8 jours après acceptation de l’Article commandé, la Librairie TREFOIS  s’engage à rembourser le paiement à l’exception des frais d’envoi. Le remboursement se fait par virement sur le compte bancaire du Client. Les frais d’expédition du retour restent à charge du Client.
Les Commandes retournées par le Client qui sont incomplètes, abîmées, endommagées ou salies par le fait du Client ne seront pas reprises. De même, si des livres présentent les traces d’avoir été lus, en tout ou en partie, le retour sera refusé.
Enfin, en cas de retours abusifs, la Librairie TREFOIS  se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.
9.4. Traitement des données personnelles et respect de la vie privée
Le Client garantit de fournir des données personnelles correctes et complètes lors de la Commande via le Site ou lors de son inscription à d’autres services proposés sur le Site.
La Librairie TREFOIS garantit la confidentialité de toutes les données fournies à l’occasion de l’inscription du Client sur le Site. La Librairie TREFOIS  récolte lesdites données à caractère personnel sur son Site pour les finalités suivantes :
constitution d’une base de données « Clients »
envoi d’emails d’information commercialeLa Libraire TREFOIS  est responsable du traitement des données. En aucun cas la Librairie TREFOIS  n’utilisera les données récoltées à des fins de direct marketing.
Selon les dispositions de la loi Vie privée (08/12/1998), le Client dispose d’un droit d’accès, de contrôle, de rectification, et éventuellement de suppression de ses données à caractère personnel qui seraient inexactes, incomplètes ou non pertinentes. Toute demande à cet égard peut soit être adressée au Service clientèle de la Librairie TREFOIS  par e-mail soit par écrit à l’adresse suivante :  Pedestraat, 3 – 1602 Vlezenbeek.