CQFD Fiches Exercices 4è - 9782804195441 Agrandir l'image

CQFD Fiches Exercices 4è - 9782804195441

Grâce aux Fiches CQFD, l'essentiel est remis sur le métier et fixé, chaque compétence exercée. Et grâce aux grilles d'évaluation, chaque élève peut repérer ce à quoi il faut être attentif.

. Des fiches de travail personnel, prévues par chapitre, peuvent être utilisées comme devoirs à la maison, travaux individuels en classe ou épreuves d'évaluation formative. L'en-tête de la fiche indique l'unité d'acquis d'apprentissage (UAA) couverte et les processus mobilisés (selon l'un des trois axes : Connaître, Appliquer, Transférer) ainsi que, pour certaines fiches, les compétences et les stratégies.
. Pour faciliter le travail de l'élève, quelques fiches support reprennent les explorations et les exercices qu'il faut exploiter.