PHYSIQUE 5è /6è - MANUEL - Sciences de base (1 P/S) - Nouv. Edition - 9782804198565 Agrandir l'image

PHYSIQUE 5è /6è - MANUEL - Sciences de base (1 P/S) - Nouv. Ed. - 9782804198565

Nouveau produit

Conforme au référentiel de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la collection aborde la physique avec une approche claire, structurée et très complète.

• Une structure précise et attrayante, avec des rubriques identifiables immédiatement

• Des expériences à réaliser en classe avec les élèves

• Des dessins et photographies en couleur

• De nombreux exercices de niveaux variés

Plus de détails

42,80 € TTC

Moyen de paiement

Fiche technique

AuteurYvonne Verbist-Scieur, Alain Bribosia, Luc Nachtergaele, Michel Vanderperren, Emmanuel Walckiers
EditeurDE BOECK

Transmettre le plaisir d’apprendre  la physique : tel est l’un des objectifs de ce manuel ! Cet apprentissage permettra aux jeunes de décoder et de résoudre des situations auxquelles ils sont confrontés. Ils se prépareront ainsi à trouver leur place de citoyens dans le monde technoscientifique qui est le nôtre et à y agir de façon responsable.

Toutes les notions abordées sont mises en situation dans un contexte proche du quotidien des jeunes. Grâce à sa nouvelle mise en page en couleurs, ce manuel très complet et richement illustré est jalonné de rubriques identifiables immédiatement telles que « Expérience », « Définition », « Tâche », « Questions et exercices » qui aident l’élève à « apprendre pour comprendre » et progressivement accéder à plus d’autonomie dans ses apprentissages.