CHIMIE 6E - MANUEL - SCIENCES GENERALES -(2P/S) - NOUV. EDITION Agrandir l'image

CHIMIE 6e – Manuel - Sciences générales (2 pér./sem.) - NOUV. EDITION - 9782804198534

LA COLLECTION CHIMIE MET L’ACCENT SUR L’ACQUISITION DE COMPÉTENCES PAR LES ÉLÈVES FACE À L’EXPÉRIMENTATION ET À L’ÉTUDE DE LA CHIMIE AU QUOTIDIEN.

Fiche technique

AuteurPierre Pirson, Alain Bribosia, Claude Martin, Philippe Snauwaert, André Tadino, René Van Elsuwe
EditeurDE BOECK

• Une place importante est donnée à l’expérimentation, au sein d’une mise en page dynamique.

• Des chapitres structurés de manière particulièrement claire et composés de mises en situation, d’appropriations, d’exercices et de documents qui étoffent la théorie par un lien avec la vie quotidienne.

• De nombreux exercices pour que l’élève puisse tester ses connaissances et exercer ses compétences.